La Family League of Baltimore est un architecte du changement
en promouvant des initiatives collaboratives axées sur les données et en alignant
ressources pour créer des résultats durables pour les enfants, les familles et les communautés. Nous envisageons un Baltimore où chaque enfant grandit dans une famille qui s'épanouit.

Renforcer les organisations

Renforcer les organisations

Family League travaille à renforcer les capacités des organisations communautaires par le biais de possibilités de financement et de développement professionnel. Au cours de l'exercice 2019, nous avons investi environ 14 millions de dollars avec 89 partenaires dédiés à la création de résultats durables pour les enfants, les jeunes et les familles.

Renforcer les organisations

Renforcer les organisations

Systèmes d'influence

Systèmes d'influence

Family League s'engage, informe et collabore avec les dirigeants et les décideurs pour créer un réseau efficace d'opportunités pour les enfants et les familles de Baltimore par le biais de recommandations politiques. Nous écoutons les besoins de la communauté et laissons cela guider notre travail pour créer des solutions innovantes à des défis difficiles.
Systèmes d'influence

Systèmes d'influence

Une collaboration de premier plan

Une collaboration de premier plan

CLa collaboration commence par les connexions. Family League sert de collaborateur, organisateur ou facilitateur à un certain nombre de tables de conversation croisée dans la ville de Baltimore. Nous travaillons avec nos partenaires pour identifier, partager et appliquer des solutions efficaces - réduisant la duplication des services - pour répondre aux besoins des enfants, des jeunes et des familles.
Une collaboration de premier plan

Une collaboration de premier plan

Le soutien fourni par des fonds publics et privés, mis à profit ensemble, rend le travail de Family League possible.

Family League of Baltimore serves as an architect of change
by promoting data-driven, collaborative initiatives and aligning
resources to create lasting outcomes for children, families and communities. We envision a Baltimore where every child grows up in a family that thrives.

Strengthening Organizations

Strengthening Organizations

Family League works to build the capacity of community-based organizations through funding opportunities and professional development. In FY 2018, we granted more than $13 million to 73 partners dedicated to creating lasting outcomes for children, youth and families.

Strengthening Organizations

Strengthening Organizations

Influencing Systems

Influencing Systems

Family League engages, informs and collaborates with leaders and policymakers to create an efficient network of opportunities for children and families in Baltimore through policy recommendations. We listen to the needs of the community and allow that to guide our work to create innovative solutions to difficult challenges.
Influencing Systems

Influencing Systems

Leading Collaboration

Leading Collaboration

Collaboration begins with connections. Family League serves as a collaborator, convener or facilitator at a number of cross-conversational tables in the City of Baltimore. We work with our partners to identify, share, and apply effective solutions – reducing duplication of services – to meet the needs of Baltimore’s children, youth, and families.
Leading Collaboration

Leading Collaboration

The support provided by public and private dollars, leveraged together, makes Family League's work possible.