Renforcer les organisations

La ligue familiale renforce les capacités grâce au développement professionnel et au financement d'occasions de partenariat. En fournissant un encadrement, une structure administrative et des ressources financières aux organisations communautaires, nous les aidons à offrir aux familles des programmes et des services de haute qualité.

Image de la page Renforcement des organisations
DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

Family League offre un encadrement et un développement professionnel visant à aider la communauté à apporter des changements tangibles pour les enfants, les jeunes et les familles de la ville de Baltimore. Alors que les formations sont une exigence pour nos partenaires financés dans l'accès à la nourriture et la garde d'enfants; et nos écoles communautaires, les responsables et les travailleurs des programmes de développement des jeunes et du temps non scolaire, bon nombre de nos classes sont également ouvertes aux membres de la communauté.

Page Renforcement des organisations Image_2
PARTENARIATS FINANCÉS

Notre travail est rendu possible par nos partenaires financés. Nous connectons directement un large éventail d'organisations communautaires avec des ressources financières fournies par le gouvernement de la ville et de l'État et la communauté philanthropique à l'appui des programmes d'accès à la nourriture, de la stratégie des écoles communautaires, des programmes de temps non scolaire et du soutien aux jeunes et aux familles.

Family League sollicite également le soutien des membres de la communauté lors de la convocation de ses comités d'examen indépendants pour évaluer et noter les propositions soumises en réponse aux demandes de propositions (RFP), car nous pensons que ceux qui reçoivent des soutiens et des services offrent une perspective unique et nécessaire pour déterminer avec avec qui nous devrions nous associer.

De plus, la Family League partage souvent des informations sur les opportunités de financement mises à disposition par des organisations partenaires travaillant dans toute la ville de Baltimore.

Strengthening Organizations

Family League builds capacity through Professional Development and Funding Partnership Opportunities. By providing coaching, administrative structure and financial resources to community-based organizations, we support them in providing families with high quality programs and services.

Strengthening Orgs Page Image
PROFESSIONAL DEVELOPMENT

Family League provides coaching and professional development focused on helping community to bring about tangible change for children, youth, and families in the City of Baltimore. While trainings are a requirement for our funded partners in food access and childcare; and our Community Schools, out-of-school time and youth development program leaders and workers, many of our classes are also open to community members.

Strengthening Orgs Page Image_2
FUNDED PARTNERSHIPS

Our work is made possible by our funded partners. We directly connect a wide range of community-based organizations with financial resources provided by city and state government and the philanthropic community in support of food access programming, the Community Schools strategy, out-of-school time programs, and youth and family supports.

Family League also enlists the support of community members when convening its independent review panels to rate and score proposals submitted in response to Requests for Proposals (RFP) because we believe that those who are receiving supports and services provide a unique and necessary perspective to determining with whom we should partner.

Additionally, Family League often shares information on funding opportunities made available by partner organizations working throughout the City of Baltimore.